Ex forum des L.C.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex forum des L.C.D

forum des Ex L.C.D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rp guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark plegis
Admin
Admin
Dark plegis


Nombre de messages : 1077
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Rp guerre Empty
MessageSujet: Rp guerre   Rp guerre EmptyVen 23 Mar - 20:02

Dans le fin fond d'une galaxie, tres tres tres loingtaine, tellement loin qu'on y allait avec un ane

Rp guerre Image-4976c28f5deea0647425eed8b38b2aa0-ane

Dans cette galaxie, plusieurs seigneur c'était réunit pour former la BoW. Ces seigneurs venait des quatres coin du monde:

Le chef Ba al: Rp guerre Chevre_dentier
et le second chef Toska: Rp guerre Monstre

était à la tete du petit empire et menait (tant bien que mal) l'équipe à la découverte du monde. Un jour ils arrivèrent

sur une planete bizard, il y avait plein de carotte et ceux-ci nous firent comprirent que nous n'étions pas les bienvenu.

Ils envoyerent leur meilleur guérier: Rp guerre 1 les guérrier

était fort mais la jeune alliance n'eut aucun mal à les battres et à conquérirent la plenete. Apres cette belle victoire

il décidère d'allez explorer d'autre planetes. Un jour il trouvere une planete sous le joue d'un roi tiranique et

décidèrent d'allez à sa rencontre.Apres avoir traversé une grande foret il arriverent au chateau. Les BoW était planté

devant la porte et attendait que celle-ci s'ouvre. Tout a coup, elle s'ouvrit et devant eux se tenait le roi:

Rp guerre Crapaud
- Bonjour a vous noble alliance, je suis le seigneur Lesthate, roi de cette planete et chef des

D.F.O


- Bonjour lesthate, je suis Ba al, et voici ma troupe, nous formons les BoW une alliance rescente dans cette

univers mais

nous comptons bien nous faire une place.


- Hmmm J'ai dans la tete depuis un bout de temps de former une ligue qui unirait plusieurs alliance. Le but

est simple:

nous unirent pour etre une ligue puissante est respecté.


- C'est une bonne idée, je pense que nous allons adhérer et forumer une ligue puissante.

Les BoW, rentrèrent alors sur leur planete. Dans deux jours la fete de leur entré dans la ligue allait avoir lieu. La

veille de la fete, tous les BoW se réunirent au bar pour y feter eux aussi leur entré. Le lendemain, une navette de la

ligue arrivat sur leur planete pour les enmener sur la planete secrette de la ligue.


Rp guerre 4ix7

Rp guerre 5rc8

Rp guerre 3vz6

Rp guerre Latrahisondunepoque3bn8

Rp guerre Landrockstr6

Rp guerre Ilefuture1ww5


Apres un petit tour de la planete, on les amenas sur le lieu de la fete. Lesthate était la avec tout les dirigeant des autres alliance et ils invitere Ba al et Toska a venire avec eux discuter. Pendant se temps les autre BoW allèrent rencontrer les autres membres. La fete duras toute la nuit. Le lendemain le sérieux repris et apres avoir signer les papiers, Ba al et Toska allérent chercher les BoW pour qu'ils rentrent sur la planete. Apres une longue période de bagare entre un membre BoW et la ligue au sujet d'une attaque, les BoW se réunirent pour une réunion.

Toska s'avanca et dit: Pensez vous que nous devons continuer notre chemin avec la ligue ?

Sheva s'avance la premier et dit d'une voie calme: Cette ligue ne nous apporte rien, et de plus vous savez que je suis anti pacte et ligue, alors je vote pour que nous sortions de la ligue.

Mickael: Hmm cette ligue avait l'air tres intéressante mais je pense qu'il y a trop d'alliance, alors je vote pour que nous sortions de celle-ci.


Dark plegis: Je ne les connait pas beaucoup, je n'ai meme pas participer a la fete, mais les ligues sont souvent source de malheure, alors je vote aussi pour notre depart de la ligue.


Les autres membres levèrent la main pour dire qu'il était d'accord avec les premiers. Alors Ba al se leva et dit:

Alors au vu des resultat 100% de l'alliance est pour notre Départ de la ligue, donc nous allons la quitter. Toska tu iras leur faire parvenir notre descision, pouvut que certain membre ne le prenne pas mal.


Apres ce vote, Toska partit sur leur planete et allat leur annoncer la nouvelle. Il nous envoyat un message pour dire que c'était fait et que pour le moment tout ce passait bien. Alors le reste de la BoW allat sur la planete et la un des membres de la ligue commença à s'énerver:

Quoi ? vous parter, allez je vous donne l'adresse du bureau des guerres pour que vous alliez nous la déclaré.


-Nous ne voulons pas la guerre, juste quitter la ligue.

-Quoi toi aussi tu veux allez la déclaré, allez tien l'adresse du bureau des guerres.

S'en était trop, les BoW était énervé du comportement pueril de ce membre et comme celui-ci tenait t'en à faire la guerre, ils décidèrent de lui en donné une.....

-------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimenaruto.kanak.fr/index.forum
rcx
grand floodeur
grand floodeur
rcx


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 39
Loisirs : bah ogame voyons pi les voiture
Date d'inscription : 13/08/2006

Rp guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp guerre   Rp guerre EmptyDim 15 Avr - 1:09

c'est quoi ca?
une guerre contre qui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
dragonsilver
tres grand floodeur
tres grand floodeur
dragonsilver


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2006

Rp guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp guerre   Rp guerre EmptyLun 16 Avr - 17:04

sa date quand même de longtemps
Revenir en haut Aller en bas
jahislov
modérateur
modérateur
jahislov


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 34
Loisirs : tennis, ogame, foot, glander
Date d'inscription : 20/06/2006

Rp guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp guerre   Rp guerre EmptyMar 24 Avr - 15:00

lol c'ets nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp guerre Empty
MessageSujet: Re: Rp guerre   Rp guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum des L.C.D :: Partie externe :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser