Ex forum des L.C.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex forum des L.C.D

forum des Ex L.C.D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Xenaphia et Hybridz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenaphia
Invité




Recrutement Xenaphia et Hybridz Empty
MessageSujet: Recrutement Xenaphia et Hybridz   Recrutement Xenaphia et Hybridz EmptyVen 6 Oct - 22:45

pour poster vos candidature vous devrez remplire se petit questionnaire:

Quel est votre pseudo ingame ? xenaphia

Votre vos points et si vous ete classé votre classement ? 21115 (Place 1733 sur 13156)

Depuis combien de temps jouez vous a Ogame ansi que dans l'univers 41 ? C'est mon deuxième round d'Ogame et j'ai commencé sur l'univers 41, ça fait environ 2 mois

Combien de temps passez vous sur Ogame ? 10h / jour

Combien de temps vous engagez vous a passer sur notre Forum ? Je ne pense pas y aller trop souvent...

Avez vous deja fait partie d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle ? Xterminatorz, mais n'étant pas des joueurs connus sur Ogame, nous n'avons pas pu faire quoi que ce soit d'intéressant.

Quelles sont vos motivations ? Jouer en équipe avec 2-3 membres près de moi et écraser ceux qui se metteront sur notre chemin

Pourquoi avez vous choisi de rejoindre notre alliance ? Parce que j,ai vu quelques joueurs de votre alliance dans mon coin et elle est tout de même bien classée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark plegis
Admin
Admin
Dark plegis


Nombre de messages : 1077
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Recrutement Xenaphia et Hybridz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xenaphia et Hybridz   Recrutement Xenaphia et Hybridz EmptySam 7 Oct - 0:00

Haaaa enfin quelqu'un qui fait bien comme il faut sa candidature, bon pas de probleme je t'attends ingame
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimenaruto.kanak.fr/index.forum
dragonsilver
tres grand floodeur
tres grand floodeur
dragonsilver


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2006

Recrutement Xenaphia et Hybridz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xenaphia et Hybridz   Recrutement Xenaphia et Hybridz EmptySam 7 Oct - 0:02

ouai un nouveau membre!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jahislov
modérateur
modérateur
jahislov


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 34
Loisirs : tennis, ogame, foot, glander
Date d'inscription : 20/06/2006

Recrutement Xenaphia et Hybridz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xenaphia et Hybridz   Recrutement Xenaphia et Hybridz EmptyDim 8 Oct - 19:55

ouai ça fait plaisir!!!!!!!!!! lol je viens de voir que je t'espionnait pas mal dsl si tu viens dans l'alli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Xenaphia et Hybridz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xenaphia et Hybridz   Recrutement Xenaphia et Hybridz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Xenaphia et Hybridz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement firngon
» recrutement italia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum des L.C.D :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser