Ex forum des L.C.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex forum des L.C.D

forum des Ex L.C.D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 candidature de Herebus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herebus
moyen flooder
moyen flooder
herebus


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Loisirs : joua a ogame 24h/24
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature de Herebus Empty
MessageSujet: candidature de Herebus   candidature de Herebus EmptySam 2 Sep - 18:54

bien le bonjours, je vais droit on but avec ma description:

Quel est votre pseudo ingame ? herebus (dragon nordique qui garder l'entrée du royaume de dieu (Asgard))

Votre vos points et si vous ete classé votre classement ?0 points pour l'instant

Depuis combien de temps jouez vous a Ogame ansi que dans l'univers 41 ? je joue depuis mars dans l'univers 21 et depuis aujourd'hui dans l'univers 41

Combien de temps passez vous sur Ogame ?des que mon ordi est allumé auttrement dis le soir a partir de 18h jusqu'a 1 h du matin

Combien de temps vous engagez vous a passer sur notre Forum ? des que je suis sur mon compte, j'adore participé sur les forum

Avez vous deja fait partie d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle ? pas dans cette univers sinon dans l'univers 21, je suis le chef de la 2eme wing de la puissante alliance Asgard donc question gestion d'une alliance je m'y connais

Quelles sont vos motivations ? j'ai envie de monter plus vite dans le classement que dans l'autre univers en faisant monter l'alliance aussi

Pourquoi avez vous choisi de rejoindre notre alliance ? de une parce que j'adore de trot les dragons, de deux vous avez beaucoup de membres, de trois parce que c'est vous qui avait les meilleur image de dragon et enfin de quatre vous etez les mieux classé

Si vous avez d'autre question merci de les présisé